MENTIONS LÉGALES

MENTIONS LÉGALES

Editeur
Ce site est produit par Le Sas.

Propriété
Il est interdit à tout internaute de copier ou reproduire tout ou partie du contenu du site, sauf pour son usage propre et sauf autorisation spécifique.
Le titre, la conception, la forme du site intercountrymagement.fr mais aussi son contenu tels que les commentaires, éditoriaux, illustrations et images originales et leur organisation, ainsi que toute compilation de logiciels, code source fondamental, logiciel (y compris les applets), et autres éléments contenus sur le site intercountrymagement.fr sont la propriété de la société Le Sas.

Validité des informations
Les informations fournies sur ce site sont présentées à titre indicatif et général et ne sauraient être utilisées sans vérifications préalables par l'internaute. Le Sas ne pourra être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l'utilisation, la consultation et l'interprétation des informations fournies, ni de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. Le contenu des présentations commerciales peut être modifié par Le Sas sans préavis.

Liens entre sites internet
Le Sas propose des liens vers des sites Internet extérieurs. Leur contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de Le Sas.
Tout lien depuis un site Internet extérieur vers le site Le Sas doit faire l'objet d'une autorisation préalable de Le Sas.

Protection des données personnelles
Les informations personnelles recueillies font l'objet d'un traitement automatisé et sont utilisées pour répondre aux différents services proposés par le site. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes bénéficient d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition.

Comment exercer ce droit ?
en adressant un mail à info@le-sas.org

Qui sommes-nous?

Les membres du Sas sont tous des acteurs au quotidien dans la maladie de l’alcoolisme, qu'ils soient praticiens, professionnels de la santé, ou encore patients alcooliques rétablis et pour la plupart membres de groupes néphalistes.D'autres membres apportent leur intérêt aux objectifs du Sas.

Chacun apporte donc sa part de connaissance et d’expérience dans le traitement de l’alcoolisme mettant ainsi à disposition de l’association ses compétences et son savoir, divers et complémentaires.

Cette pluralité se décline par l’engagement de deux médecins alcoologues, d’un médecin psychiatre, d’une assistante sociale en milieu hospitalier, d’un élu, d’un directeur artistique en publicité, de deux directeurs territoriaux, d’un conseiller en gestion, d'un technicien et aussi par celui de nombreuses autres personnes à compétences variées et multiples.

Contact